Partir... | Goum ? | Pour qui | Pour quoi | Comment


Les Goums répondent au besoin d'exister soi, en personne, en puissance et en liberté ! Un besoin dangereusement amputé par l'évolution de la civilisation actuelle. Des Amériques au Japon en passant par l'Europe et la Russie, tous les peuples dits évolués foncent vers une civilisation de plus en plus scientifique mais qui ne nous dit strictement rien sur... le sens de la vie humaine.

Ces peuples s'orientent vers une civilisation de plus en plus technicienne, mais où l'individu risque de plus en plus d'être considéré comme un objet, que les apprentis-sorciers manipulent en fonction de leurs intérêts. Evolués ou non, les peuples évoluent vers une civilisation super-activiste où le temps de vivre entier n'est pas facile à trouver ! Ce genre de civilisation fait souffrir. Ils sont innombrables les jeunes qui ont... peur de la vie et ne vivent qu'à la moitié ou au quart de leur potentiel.

Les Goums cherchent à se libérer de ce malaise. Ils sont de ceux qui veulent au moins tenter de vivre... à pleine puissance, d'exister soi, en personne et en liberté ! De ceux qui ont besoin de croire qu'on à, soi, le pouvoir de produire des fleurs et des fruits.


En savoir plus Contact